cerego – bissectrice

Afin d’apprendre les propriétés et définitions de la carte mentale sur les bissectrices, voici une leçon cérégo à tester.

Essayez avec votre enfant et dites moi ce que vous en pensez. Le seul problème est que les définitions sont longues, donc si votre enfant est très dysorthographique, il risque de se décourager. Dans ce cas, faites le avec lui en tapant à sa place.

Merci pour vos retours

https://cerego.com/sets/741551

2 réflexions sur “cerego – bissectrice

  1. bonjour, je découvre votre site : quel travail ! Super idée que de partager touts ces outils que vous avez élaborés. parent d’enfants dys je suis preneuse et je me suis permise de partager sur pintrest en donnant le lien vers votre site, dans le tableau collège (moroll)

    J'aime

Laisser un commentaire

